Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brian Ward

Brian Ward

Pensez vous que la sensualité c'est pour les femmes et la sexualité pour les hommes?

Je crois que oui
les femmes aiment la sensualité, je
ne dis pas qu'elles n'aiment pas le sexe,
mais seulement que la sensualité va avec
la sexualité. EN SAVOIR PLUS >>>




c'est ça l'erreur. justement! qui a décidé de cette dichotomie?
la sexualité et la sensualité appartiennent ou doivent appartenir aux deux
La femme tout comme l'homme peut avoir les deux,mais la femme est plus apte à la sensualité.
Je dirais l'inverse.
Moi je suis très "sexe".
La sensualité c'est bon pour secouer les mecs un peu endormis, pour les décider, mais au bout d'un moment il faut des actes.
Je pense que la sensualité c'est plus féminin que masculin. Il me semble qu'une femme sait mieux atiser le désir de l'homme que le contraire.
Pour la sexualité, je sais pas.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 10 plantes pour vous aider à maigrir Le capteur de graisse XLS Medical Force 5 Ultra 5 vous aide a perdre jusqu?a 5 fois plus de poids lors d'un regime. Disponible a bas prix sur. Perdre 5 kilos, ce n'est pas sorcier. Decouvrez les 10 meilleures astuces d'un dieteticien p
  • le vrai du faux des régimes spéciaux
  • 6 exercices et 2 programmes pour le dos Le souleve de hanches est un exercice de gainage dorsal. Il favorise le renforcement et la tonicite musculaire du dos.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proc
  • Hypothyroïdie et prise de poids La thyroide est le gendarme de notre corps. Lorsqu'elle connait des dysfonctionnements, c'est tout notre organisme qui se voit chamboule?: prise de poids, fatigue, constipation? Dans le cas d'une hypothyroidie, on peut adopter le regime IG thyroide.
  •  
  •  
  • A votre avis. Sarko et Bruni? C'est de l'amour ou c'est que pour le sex?Merci et bonne journee :-) EN SAVOIR
  • Etes vous nombreux à avoir le bras long? "mais la protection courte?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Vous a-t-on déjà applaudi? "Oui.mes élèves.Suite à un énorme lapsus : au lieu de dire "Hérode le grand", ma langue a fourché et c'est "Hérode le gland" qui est sorti.et en bons lycéens qu'ils étaient, ils ont tout de suite pensé au sens auquel tout le monde pense en ce moment." EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
UNE JOURNÉE DANS MON ASSIETTE - COMMENT J'AI PERDU 15 KG - RECETTES SIMPLES ET EFFICACES!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article